Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour je ferais rentrer un mot dans le dictionnaire
2 octobre 2012

j'ai pris cette décision il y a quelques heures,

j'ai pris cette décision il y a quelques heures, peut etre meme il y a seulement quelques minutes. je ne sais pas tres bien dans quoi je me lance, mais ce dont je suis certaine c'est que j'ai besoin d'écrire. ça me manque, c'est vrai quoi a la fin, pourquoi je le prends pas ce temps? mais c'est pas si facile. c'est ridicule de dire que je suis debordé, mais c'est un peu le cas.. je suis face a mon ecran, et je tape des mots, non je les carresse, je les soupire, je n'ai jamais compris pourquoi dire taper a l'ordinateur, on devrait pouvoir faire des variantes en fonction de ce qu'on ecrit, de ce qu'on fait passer. pouvoir dire, je susure a l'ordinateur, je declame à l'ordianteur,...
bon, je suis sur mon lit, ma chambre est rangé, elle sent meme bon le propre, mariana est passé aujourd'hui, on a une belle maison. les voitures passent sous ma fenetre, je les entends plus fort que d'habitude j'ai l'impression. j'ai joué du piano. il ne me reponds plus. j'en ai marre je m'attache vraiment trop vite, je me fais peur. je suis a court, la fatigue me gagne, je vais te laisser. à la prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
un jour je ferais rentrer un mot dans le dictionnaire
Publicité
Archives
Publicité